Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 mai 2008

Déjà fini !

Ben voilà, l'exposition est achevée.

Finalement, on se prend la tête pendant un mois et pfuittt ! 48 heures s'évaporent. On a eu du soleil, des visiteurs, pas mal mais pas trop... environ 170 personnes (enfin, j'ai pas revu les comptes mais ça tourne autour de ça), quelques ventes, et ça, c'est bien parce que ça motive les peintres amateurs que nous sommes !

1551382056.jpg1938707237.jpg875440629.jpg

17:40 Publié dans mon assoc | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Salut, ha ! une expo! Alors les ventes ? effectivement si les statistiques se confirment il y en a de moins en moins. Je pense que cela est dû à la conjoncture et que beaucoup de groupe de peintures ce créent un peu partout tiens comme je suis là. As tu dans ton groupe des personnes inscrites à la maison des artistes j'aurais aimé avoir des infos pratiques. Gros bisous

Écrit par : mr casquette | mardi, 06 mai 2008

Salut Bruno...

Tu sais quoi ? Le plus drôle ? c'est la dernière aquarelle, celle avec le palmier, qui est partie en premier ! comme quoi tous les goûts sont dans la nature ^^

Pour ce qui est de la Maison des Artistes, non, personne ici n'y est inscrit.
As-tu visité le site de la MdA pour avoir des infos ?

Écrit par : anne | mardi, 06 mai 2008

La vilaine plante va refleurir...
Bravo pour ton dynamisme.

Écrit par : Rosa | vendredi, 09 mai 2008

Les commentaires sont fermés.