Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 mai 2008

Vite fait

J'ai oublié de vous présenter l'aquarelle que j'ai commise pendant l'exposition, histoire de faire passer le temps.

Dessin le matin, à l'ombre, mise en couleur l'après-midi à l'intérieur de la salle, mais porte ouverte pour pouvoir rectifier le tir si besoin

1395663378.jpg
(oui, je sais, la croix est de travers... ^_^)

Commentaires

J'aime bien les teintes qui évoquent le printemps.
Bonne journée à toi.

Écrit par : Rosa | mercredi, 14 mai 2008

Merci Rosa....

Alors, la vilaine plante, elle en est où ?

Écrit par : anne | jeudi, 15 mai 2008

Hey !
Anne je voudrais changer de "bureau" - trop occupée je présume ?

Écrit par : Doume | vendredi, 23 mai 2008

Hey Doume, elle ne te plait pas mon église ??

C'est vrai qu'en ce moment, je suis un peu débordée ; je prépare (entre autres choses) le concours de la journée artistique qui va se dérouler samedi prochain...

Bises à bientôt promis

Écrit par : anne | samedi, 24 mai 2008

Vite fait.. mais joli!!
tu sais très bien en outre peindre les arbres

bizzzz

Écrit par : monette | mercredi, 28 mai 2008

Les commentaires sont fermés.