Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 janvier 2009

Ca ne s'arrange pas

J'essaie de passer par la fenêtre des albums pour vous présenter mes nouvelles cartes.

Je suis toujours aussi "vertement éjectée" de mon espace de gestion dès que je valide et la seule image qui apparait est la dernière chargée. Impossible d'en mettre plus d'une. Meme la couverture de l'album disparaît.

Vais p't-être changer d'hébergeur si ça continue...

Ouin !

Commentaires

Anne tu devrais envoyer un mail au service hautetfort, et expliquer ton problème... Normalement le service répond assez vite ... Tu trouves le contact dans les pages d'administration de ton blog.....
Je ne sais pas combien d'espace est réservé au téléchargement de photos .... S'il y a une limite que tu aurais atteinte .... Demande ...
Bisous

Écrit par : Débla | dimanche, 25 janvier 2009

On patiente !

Écrit par : Rosa | mercredi, 28 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.