Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 février 2009

J'abandonne

http://www.artsetloisirsagogo.com/cartes.htm

Voilà, si vous voulez voir les cartes que j'ai commises, elles sont sur ce lien. Les présenter ici est définitivement impossible. Je ne sais même pas si ma note va sortir ?

Bon ceci dit, j'ai produit des choses bien meilleures, avant, du temps où j'avais le temps et peut-être plus d'envie.

J'avais des résolutions pour 2009, elles tombent à l'eau. Je ne peindrai pas plus qu'en 2008, voire moins. Je ne viendrai pas plus sur le net et chez les copains et les copines, je dérive, je vague à l'âme, je bleue au coeur, tout est dans le titre

Salut et merci encore d'être passé

 

Commentaires

Que te dire ?
Que j'espère du plus profond de moi que l'envie te revienne.....
Amitié

Écrit par : Débla | jeudi, 19 février 2009

Bonjour.

De passage sur votre blog à la recherche de concitoyens rhônalpins, nous nous permettons de vous inviter sur CAP Isère-Loisirs où vous pourrez participer à des discussions, sorties, rencontres et activités conviviales ou culturelles organisées entre Lyon, Grenoble et Chambéry, et en Nord-Isère.

Nous vous remercions d’avance de nous laisser profiter de votre blog en tant qu’espace de communication et de relayer cette information si vous le souhaitez. Nous vous accueillerons avec plaisir afin d’échanger, partager vos centres d’intérêts et vous faire connaître dans notre région.

http://isere-loisirs.forumactif.com/

Écrit par : L'équipe de CAP Isère-Loisirs | jeudi, 26 février 2009

Bonjour Anne
il y a lontemps que je n'étais pas venue.
Désolée pour ce passage à vide.
Provisoire j'espère.
à bientôt
amitiés

Écrit par : Rosa | mardi, 17 mars 2009

Comment vas-tu ?
Moi aussi j'ai envie de sortir de la blogosphère...

Écrit par : Rosa | dimanche, 05 avril 2009

Oh et Bein ... les filles ??
un peu de nerf... blague à part... comment va Anne... je cherchais Rosa et en fin de compte je la suivais de très près...
montre toi donc un de ces quatre...
Bonne semaine etc....
bisous

Écrit par : Doume | lundi, 06 avril 2009

Hééééééé !!!! Ca ne va pas du tout ça !! Ce que je lis me serre l'estomac. Ma petite Anne, tourne les yeux vers la beauté des choses. Oublie les vilains !
Il y a des gens qui pensent à toi sur le Net, des blogueurs qui t'aiment
GROS ZIBOUX

Écrit par : Abby | lundi, 13 avril 2009

Les commentaires sont fermés.