Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 avril 2009

Coucou !

Bonjour les amis...

Je suis toujours par ici ou par là. Je reviens présentement d'un séjour au soleil (!) de Tunisie. Sud tunisien pour être précise... Tataouine, ça vous dit ? Dépaysement garanti !

J'ai même renoué avec le croquis (pas l'aquarelle, parce que dans le désert, l'eau est trop rare...) Je vous les prépare et vous les montrerai bientôt, surement pas ici, puisque je ne dois surement toujours pas pouvoir télécharger une image. Je vous mettrai un lien.

Rosa, une pause blogosphérique peut être bienfaisante. Je suis passée plusieurs fois sur le tien ces dernières semaines sans intervenir, mais j'y ai constaté ton assiduité et je comprends que tu puisses te sentir fatiguée.

Doume, j'ai fait un pastel aussi, tu verras si ça te fait envie en nouveau fond d'écran.

Suis contente de vous savoir tous les deux par ici.

Bises et à très bientôt

Commentaires

Anne !
ton lien n'est pas activé.
J'adore la Tunisie...
à quand une expo aux Xanthines ?

Écrit par : Rosa | jeudi, 23 avril 2009

Les commentaires sont fermés.