Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 avril 2009

C'est ici que ça se passe

Voilà, j'espère que le lien fonctionnera. Je viens de poster quelques uns de mes croquis de désert Tunisien sur un forum où je me promène parfois. Je vous propose de les découvrir là-bas, vu qu'ici je ne peux toujours pas charger d'image :-(

A bientôt, ici ou ailleurs

Bises à tous

http://randocroqueur.com/forum/viewtopic.php?id=298

Commentaires

Réponse à ton com
l'abonnement à H et F modique ne serait-il pas une solution ?

Écrit par : Rosa | jeudi, 23 avril 2009

Je ne sais pas honnêtement. Et pas vraiment envie de tenter l'aventure -trop peur de l'échec-

Écrit par : anne | vendredi, 24 avril 2009

Les commentaires sont fermés.