Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 novembre 2009

25ème SketchCrawl

Salut à vous !

Me revoilà enfin. Pour vous présenter les deux croquis que j'ai réalisés lors du 25ème Sketchcrawl, le 2ème à Vienne en l'occurrence !

Nous étions trois, cette fois. Grace à la pub que Bruno Mollière a faite à tous ses adeptes... Merci Bruno, donc !

Nous avons tourné un petit peu avant de nous fixer sur les quai du Rhône, face à l'église et au collège de Ste Colombe :

21 11 09 1.jpg

 

 

Et puis, nous sommes retournées devant le jardin de Cybelle, là où nous avaient portées nos pas lors du rendez-vous précédent.

Cette maison étant tellement attirante, nous avons décidé de croquer sa façade cette fois ci :

21 11 09 2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas pris le temps de la finir et je crois même que je la laisserai ainsi.

Notre nouvelle camarade m'a promis de m'envoyer ses propres dessins afin de les présenter, j'espère qu'elle n'oubliera pas!

 

Portez-vous bien !

Commentaires

Vienne 11 Novembre 1975 : première nuit d'amour avec ma Dodo !! baisers sur le parvis de l'église...
c'est pas du souvenir ça ?!
fait du bien de te relire et regarder "tes traits" ;-)
bon mercredi
bisous
;-D

Écrit par : Doume | mercredi, 25 novembre 2009

Salut Doume.
Surtout, si un jour vous voulez faire un pèlerinage sur les lieux de votre première nuit d'amour
passe un coup de fil avant !

Écrit par : anne | mercredi, 25 novembre 2009

Cela me semble bien sympathique ce SketchCrawl, je vois bien faire ce genre de croquis dans le Vexin ! Ci cela te dit au printemps...
Vrai que cette maison est attirante et cela ne gène nullement si tu ne la finis point
Bravo pour tes performances chère Anne !
biz
fran

Écrit par : fran | vendredi, 27 novembre 2009

Quels beaux croquis!!!!

Bizzzz

Écrit par : monette77100 | dimanche, 06 décembre 2009

Comme toujours, bravo l'artiste ! Tes croquis sont superbes...effectivement il faut les laisser ainsi. Dommage que je n'ai pu être libre ce jour-là car j'aurais eu plaisir à partager ces instants.
Bises.
Maguy

Écrit par : Maguy | lundi, 14 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.