Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 octobre 2009

Encore du pastel

Depuis le temps que cette vue me nargue, au fil des saisons, avec ses changement de tonalités, ses couleurs et ses lumières sans cesse renouvelées... Il fallait donc que je m'y attelle.

Pas si simple quand deux gros curieux veulent bouffer mes pastels et jouer avec mon tapis. Imaginez moi assise dans la pente du pré, avec le nez de mon cheval sur l'épaule et celui de son copain sur le crâne (décidément, il en veut à mon cuir chevelu, celui-ci !) Obligée de leur faire la chasse pour essayer de capturer la vue.

Bref. Ce qui suit n'est qu'un croquis en couleur, réalisé tant bien que mal en un peu plus d'une demi heure.

Dimension 24x32, pastel card

vue du pré.JPG

18:04 Publié dans mes travaux | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : chuzelles, pastel

Commentaires

Eh... zut alors je n'avais pas vu !!!
C'est vraiment sympa, j'aime beaucoup !
Je ne m'imagine même pas faire cela en une demi-heure et surtout pas avec tes compagnons :D
Ont l'air sympa mais bon...
Bravo fais en encore plein d'autres ..Les teintes sont douces tout comme j'aime !

Bisous bisous

Écrit par : fran | mercredi, 28 octobre 2009

et hop ! j'ai un nouveau et sensationnel fond d'écran...
bises !
;-D

Écrit par : Doume | mercredi, 28 octobre 2009

Je reconnais et je peux imaginer la scène.
Très chouette, j'aime beaucoup ces couleurs.

Écrit par : Rosa | jeudi, 29 octobre 2009

Fran... c'est un petit format, donc ça va vite à couvrir. Au début je patauge un peu et puis d'un coup ça va très vite. Les éléments sont en place, il n'y a plus qu'à monter les couleurs... (et pousser les chevaux de devant !)

Doume, j'espère que tu n'attends pas toujours après mes productions pour changer ton écran...

Rosa : si tu reconnais, c'est que c'est plutôt réussi alors (mon fils a eu du mal à situer, lui !)
Tiens, au fait, nous venons de tailler la haie de ronces à mûres : dégagement sur pas tout à fait un mètre de profondeur. Les ronces se débattent corps et épines ! Et le taille haie a rendu l'âme. Zut, c'est celui de mon voisin !

biz à vous tous

Écrit par : anne | jeudi, 29 octobre 2009

si, si, au bureau y'a que toi !
bises
;-D

Écrit par : Doume | vendredi, 30 octobre 2009

Ton fils ne va jamais voir les chevaux ?
J'espère que tu as laissé quelques ronces pour l'année prochaine. La confiture de mûres (selon ta recette) plaît beaucoup à ma belle-fille. Je la trouve un peu douce, l'an prochain, encore moins de sucre.

Écrit par : Rosa | vendredi, 13 novembre 2009

Ces couleurs !!!
MA GNI FiQUE
Abby

Écrit par : Abby | lundi, 23 novembre 2009

Waouh!!!! que c'est beau!!!!

Tu es vraiment une artiste talentueuse Anne!!

Bizzzz

Écrit par : monette77100 | dimanche, 06 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.