Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 mai 2012

Retour de stage

Domaine de Chérupeaux, quatre jours de vie de château pour un stage de Pastel avec Claude Texier (dans mes liens...) et une jolie compagnie d'amateurs de cette technique.

Et au bout d'une allée en direction des étangs du Valdonnez, un iris orphelin qui tient compagnie à une roue d'un vieux puits...

chérupeaux,pastel

retouché cet après midi  (pris en plein soleil, avec couleurs plus près de la réalité !) :chérupeaux,pastel

Commentaires

Anne, j'adore ! très beau !

Des bisous

Écrit par : noelle | dimanche, 27 mai 2012

Merci Noëlle.
Bises

Écrit par : anne | dimanche, 27 mai 2012

Anne

Est ce toi qui est venue parler de la couleur des pierres?( les ruelles)

Maintenant, il y a deux "Anne" alors je ne sais plus !

Des bises, bonne soirée

Écrit par : noemie | mardi, 05 juin 2012

Noemie ?

Vi, c'est bien moi... disons que je déplorais l'absence de couleur autre que celle des pierres (genre un pot de fleurs, par exemple...)

Bises

Écrit par : anne | jeudi, 07 juin 2012

Noemie...erreur !

Tu peux signer "Annartiste"? merci !

Pour les pots de fleurs, tu as raison !

Des bises

Écrit par : noelle | jeudi, 07 juin 2012

Juste pour te dire à bientôt !

Nous partons dans les Pyrénées....

Des bises , bonne journée Anne

Écrit par : noelle | mercredi, 20 juin 2012

Les commentaires sont fermés.