Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 juillet 2012

Retour de stage d'été

Et de trois ! Stage d'aquarelle avec Christiane Javaux (dans mes liens à gauche...) à Pralognan la Vanoise, comme l'année dernière. Beau temps !

1er jour :

CONCENTRATION.jpgConcentration maximum des stagiaires

 

 

Résultats :

La barqueLa barque (c).jpg :

 

Le pêcheur à la mouche :

Pecheur a la mouche (c).jpg

 

 2ème jour :

Neige : Hiver (c).jpg

 

et Marmotte : Marmotte (c).jpg

 

 

 3ème jour :

Le phare : AR-MEN (c).jpg

 

 

et l'artiste : L'artiste (c).jpg

 

 

 

 

Un grand merci à Christiane pour sa patience...

CJ.jpg

 

Et à Marie-Agnès pour son organisation !

MAV.jpg

Commentaires

Comme je suis contente pour toi, un nouveau stage c'est génial !!! Tu as franchement fait de belles aquarelles Bravo.
Bises
Fran

Écrit par : fran | mardi, 17 juillet 2012

Oh, Franette ! Merci de ta visite... et merci pour ton appréciation.
Il ne me reste plus désormais qu'à pratiquer si je veux encore progresser, pratiquer, pratiquer...
Comment vas- tu toi ?

Écrit par : anne | mercredi, 18 juillet 2012

Coucou Anne!
elles sont magnifiques tes aquarelles!

Écrit par : Ariane | jeudi, 19 juillet 2012

Oui, ce sont vraiment de belles aquarelles, tu as la main !

Écrit par : Débla | jeudi, 19 juillet 2012

Merci les filles !

--> Ariane : C'est gentil d'être passée par là. Bises
--> Débla : et toi, tu en es où avec tes essais ?

Écrit par : anne | jeudi, 19 juillet 2012

heu, je n'en suis pas très loin. Le prof n'est pas aquarelliste( il est très fort sur les techniques sèches et l'huile ) il ne montre pas grand chose de cette technique, alors je puise dans le talent des autres élèves. Mais manque le principal, savoir doser, savoir laisser les blancs etc...

Écrit par : Débla | vendredi, 20 juillet 2012

Débla, je ne vois plus ton blog ??!!

Écrit par : anne | samedi, 21 juillet 2012

Anne !!!
Magnifique !!
J'aime ta "barque" c'est vrai que là c'est quasi ressemblant..(héhé) - avantage à l'artiste..;o)
les autres sont belles aussi évidemment ("l'artiste"...)
Bonnes vacances encore - à fin Août !

Écrit par : Doume | lundi, 23 juillet 2012

Héhé, Doume, fin Août je serai en Toscane ! Mamamia... ;D

Écrit par : anne | lundi, 23 juillet 2012

Bravo Anne , très jolies aquarelles ! et la Toscane me fait rêver !

Bonnes vacances , bisous

Écrit par : noelle | mardi, 24 juillet 2012

Non en effet, plus de blog pour quelques temps. J'en ouvrirai un quand je serais équipé d'un bon scanner. J'y mettrai mes aquarelles pour voir un peu quelle est l'évolution. Il faudra plus tard aussi que je participe à un stage pour apprendre pour de vrai ( j'ai plus ton mail pour t'écrire )

Écrit par : Débla | lundi, 30 juillet 2012

Très belles et comme Doume c'est la barque que je préfère.

Écrit par : Rosa | mercredi, 01 août 2012

Je passais...pas encore de " brouillard" ni un coin de lac un soir d'été....

Bises Anne , bonne soirée

Écrit par : noelle | vendredi, 03 août 2012

Noëlle, tu es impatiente... je ne suis pas encore en vacances, et mes emplettes sur ton blog sont bien au chaud ! Elles ressortiront, promis ! mais quand ?...

Rosa, Débla : il faudrait que je garde le rythme

Écrit par : anne | vendredi, 03 août 2012

C'est vrai, bientôt la Toscane !

Bises

Écrit par : noelle | vendredi, 03 août 2012

Très belles aquarelles...mes préférées la barque et le phare !!! Tu es douée ma chère Anne. Bises

Écrit par : Bree J'T | mercredi, 10 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.