Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 août 2012

Carnet de Voyage

Moins de 72 Heures avant le départ pour mon cadeau.

Fallait faire les choses en grand, donc j'ai pris un... petit carnet à spirale  départ.jpg

 

 

 

 

 

que j'ai transformé en joli carnet de voyage fermé.jpg

 

 

 

Avec ?

Un vieux jeans, un bouton joli, un élastique à boutonnière (récup d'un vieux pantalon) du fil, une grosse et une petite aiguilles,  de la colle, une fenêtre à cartes et hop...

Détail des opérations :

Coller le tissu, faire des pré-trous et coudre tout le long des couvertures détail couv.jpg

Coller la première et la dernière feuille sur les couvertures pour faire bien propre Contre.jpg

 

 

Et voilà Intérieur.jpg

 

 

 Yaurapuka !

 

J'ai commencé la déco extérieur avec le pass-musée de Florence. Si je trouve un pins avec une gondolle, je le rajouterai ! :D

promesse.jpg

 

Commentaires

Bravo Anne ! bonnes vacances !

A bientôt , des bisous

Écrit par : noelle | samedi, 25 août 2012

Merci Noëlle.
Vu le programme que je me suis préparé, j'espère avoir le temps de dessiner et peindre un peu !...
Rendez-vous début septembre
Bises

Écrit par : anne | dimanche, 26 août 2012

Bon trip !!
septembre c'est déjà cette semaine ..non ?
bises
Doume

Écrit par : Doume | mardi, 28 août 2012

Septembre et Octobre bientôt fini et toujours pas travaillé à ce carnet !
Le temps est infernal...

Écrit par : anne | lundi, 15 octobre 2012

Rendez-vous Novembre ?

Bises Anne, courage !

Écrit par : noelle | mardi, 16 octobre 2012

Je venais te souhaiter un bon anniversaire avec un peu de retard... J'ai vu chez Doume...

Écrit par : Rosa | dimanche, 21 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.