Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 janvier 2013

En cours

D'après une photo perso faite dans les bois du Domaine de Chérupeaux, histoire de me réimprégner des lieux !

Encore quelques touches à revoir, mais je ne résiste pas à vous le montrer ce soir... à la manière de Christiane Javaux, que je salue si elle passe par là !

Chérupeaux,javaux,bois,aquarelle

Commentaires

Mimi, ça marche !

Écrit par : anne | samedi, 26 janvier 2013

Hello Anne .Voilà encore une 3 ème fois .Je te passe un message ou je te disais que ton aquarelle est très très réussie .On a envie d 'aller se ballader dans ce sous bois .
Que j 'ai hâte de voir cet endroit magique .... Pour une fois je vais apprécier un stage .....puisque j 'aime la peinture .
bizz Bon week

Écrit par : Michelle | samedi, 26 janvier 2013

Hello Anne .Je refais pour la 4 ème fois mon message .
Ton aquarelle est très belle on a envie de se promener dans ce sous bois .
J' ai hâte d 'être au stage avec toi et l'équipe ,c'est la première fois que j"apprécirai d'en faire un ....

Écrit par : Michelle | samedi, 26 janvier 2013

Hello Anne .Je refais pour la 4 ème fois mon message .
Ton aquarelle est très belle on a envie de se promener dans ce sous bois .
J' ai hâte d 'être au stage avec toi et l'équipe ,c'est la première fois que j"apprécirai d'en faire un ....
Bizzzzz ton week

Écrit par : Michelle | samedi, 26 janvier 2013

Tu vois, Mimi, ça marche... bizarrement mais ça marche !

Merci pour ton message. Prends patience, tu verras, cet endroit est magique !

Bises

Écrit par : anne | dimanche, 27 janvier 2013

J'aime beaucoup... L'hibernation est terminée ?
C'est agréable de voir un paysage de verdure...

Écrit par : Rosa | lundi, 25 février 2013

Hibernation studieuse dirons nous.
Je m'entraine pour le stage de fin mai !
Merci pour ton passage, Rosa

Écrit par : anne | lundi, 25 février 2013

Les commentaires sont fermés.