Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 décembre 2012

PROJET

Parce qu'hibernation ne veut pas forcément dire inactivité (... si ??...) en tout cas cérébrale ... (et toc) une idée un peu folle a germé dans mon esprit.

Vous ai-je parlé de mon dernier stage de pastel au Domaine de Chérupeaux ? Voui, vous vous souvenez ?! C'était au mois de mai dernier.

Et bien je monte le projet d'y retourner... avec mon atelier. Enfin, quelques membres de mon association suffisamment fous/folles pour me suivre !

Vous voulez en savoir plus ? "Demandez le programme !"

Vous voulez nous rejoindre ? ben, pourquoi pas... il reste quelques places ! Demandez la fiche d'inscription

 

Commentaires

Tu hibernes d'une façon très productive.... C'est un beau projet Anne, j'espère qu'il aura du succés....

Écrit par : Débla | mardi, 18 décembre 2012

En tout cas bon Noël à toi et ta famille...
Bonjour Debla, je ne sais plus trop où te joindre : mon ordinateur ayant été réinstallé j'ai perdu tes coordonnées.

Écrit par : Rosa | mercredi, 19 décembre 2012

Anne tu prends des débutants dans ton stage ?

Écrit par : Rosa | mercredi, 19 décembre 2012

Rosa --> Pourquoi pas... mais je préviens quand même que j'ai l'intention d'en profiter moi aussi pour peindre, donc je ne serai pas très assidue à l'encadrement !

Débla--> oui, j'espère aussi que la météo sera avec nous pour profiter un maximum du parc et de ses trésors.

ps Rosa : veux-tu les coordonnées de Débla, je dois les avoir qq part...

Écrit par : anne | jeudi, 20 décembre 2012

Pour les coordonnées de Debla, oui merci Anne

Pour ton stage, je te rassure... C'est vrai que débuter la peinture me tente depuis longtemps mais... je manque de temps !

Écrit par : Rosa | vendredi, 21 décembre 2012

Oui Anne tu peux donner mon mail à Rosa, car je n'ai plus ses coordonnées non plus... Tu trouves mon mail dans mon commentaire sur ta page d'administration....
Bises

Écrit par : Débla | samedi, 22 décembre 2012

Un joli projet Anne ! bravo !

Joyeux Noel, bisous

Écrit par : noelle | dimanche, 23 décembre 2012

Bon Noël Anne !!
D.

Écrit par : Doume | lundi, 24 décembre 2012

Ah cela me semble bien alléchant et tentant !!
Bisous fran

Écrit par : fran | lundi, 24 décembre 2012

Noëlle, Doume : merci à bientôt...

Fran : oh oui, Fran, oui, oui, oui, tu viendrais ??? Dis !?
c'est pas si loin, pis y a le train...

Écrit par : anne | lundi, 24 décembre 2012

Comme en règle générale c'est moi qui te contacte :p
pour une fois toi fais le et donne moi plus de renseignements si le coeur t'en dit !
fran

Écrit par : FRAN | jeudi, 03 janvier 2013

JE TE SOUHAITE MES MEILLEURS VOEUX POUR 2013. SANTE TRAVAIL ET BEAUCOUP DE BELLE CRÉATIONS (mais ça, je sais que pour toi il n'y n'a pas de problème).
À TU TOUJOURS TON RÊVE SUR L'ART ET TOI POUR L'AVENIR.
BISOU

Écrit par : MR-CASQUETTE | jeudi, 03 janvier 2013

une bise en passant....balade du soir

Écrit par : noelle | vendredi, 18 janvier 2013

Fran, je t'appelle dès que je peux, promis

Bruno mon rêve me tient debout !

Noëlle : bise attrapée...

Écrit par : anne | lundi, 21 janvier 2013

Que de bons souvenirs à Chérupeaux...vous allez vous régaler !! Je t'envoie par mail une photo dans le parc.
le petit pont de bois est super, j'adore !!! Gros bisous Anne.

Écrit par : Bree J'T | vendredi, 08 mars 2013

Les commentaires sont fermés.