Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 mars 2014

Trois jours de bonheur

Et voilà, fin du stage avec Thierry de Marichalar.

J'en reveux.... !

Cet artiste est particulièrement généreux, que ce soit en conseil, en démo, en talent !

Il peint à l'envers pour que tout le monde suive, il démystifie le geste, il donne confiance et on y croit ! Bon on n'y arrive pas forcément, évidemment, mais c'est magique : la force du contraste, l'oubli du détail, et surtout on interprète le sujet, on ne le copie pas !

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Et voilà ce que j'ai réussi à produire...

TDM_Dubrovnic.jpgTDM_Meules.jpgTDM_Régate.jpgTDM_Venise.jpg

Commentaires

Hello Anne , oui Thierry est vraiment surprenant de peindre à l'envers .J ai fait cette journée d" aquerelle avec beaucoup de plaisir et je te remercie .j"espére une suite
car j'ai du boulot !!!!!
Bizou

Écrit par : Mimi | jeudi, 03 avril 2014

Bravo Ann pour les aquarelles ! j'aime beaucoup ! :-)

Écrit par : eva | mercredi, 30 avril 2014

Merci eva !
Je tente de reproduire depuis, mais avec moins de réussite... quand on n'est plus dans l'ambiance, c'est toujours plus compliqué.
Mais je ne désespère pas, il faut juste du temps :D

Écrit par : anne | mercredi, 30 avril 2014

Ah, superbe Anne !
il y a bien longtemps que je n'ai plus essayé de peindre !
manque de temps et de motovation...mais en congés bientôt je me suis promis d'amener avec moi un petit carnet de voyage...
Bises

Écrit par : Débla | jeudi, 01 mai 2014

Débla quel plaisir de te lire !
Où étais tu donc passée... ?
tu vois moi aussi je ne peins que par épisode, manque de temps essentiellement... La motivation est toujours là mais les priorités sont ailleurs !
Bises

Écrit par : anne | jeudi, 01 mai 2014

Les commentaires sont fermés.