Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 avril 2014

Derrière la fenêtre

Ca pourrait être le titre de cette dernière aquarelle inspirée de deux choses : la superbe orchidée rose de Do et mon tout récent stage sur la lumière... Ca ne pouvait pas tomber mieux.

 

aquarelle,orchidée

 

Ce n'est pas tout à fait ce que j'avais en tête quand j'ai flashé sur la photo de Doume, mais c'est honnête... non ?

Commentaires

Honnête ?! c'est superbe ma chère Anne, il est clair que les stages te rendent meilleure, : le talent s'oriente , mais il faut en avoir !!
Bravo - D.

Écrit par : Doume | lundi, 07 avril 2014

Merci l'ami !

Écrit par : anne | mercredi, 09 avril 2014

salut l'artiste !!
;o)

Écrit par : Doume | vendredi, 11 avril 2014

C'est très honnête, Anne, je trouve que cette orchidée est très belle. :-)

Écrit par : Françoise | lundi, 14 avril 2014

Les commentaires sont fermés.