Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 août 2014

Atelier en chantier !

L'été, c'est le temps des travaux. Alors ça m'a pris, je joue du rouleau : l'atelier sera blanc à la rentrée ^;^

En chantier (3).JPGEn chantier (1).JPG

 

Bon, c'est pas du grand art, avec 35°C à l'ombre, ça sèche tellement vite que y a plein de traces... mais on remettra une couche quand il fera plus frais.

Et au moins, on verra clair (j'ai même mis un coup sur les plafonds, oui oui !)

20:59 Publié dans mon assoc | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bravo ! bon courage !

Bises Anne

Écrit par : noelle | lundi, 11 août 2014

Merci Nono

Écrit par : anne | lundi, 11 août 2014

Coucou Anne
Oui super , tu avais envie depuis un certain temps de faire
peau neuve dans ton petit paradis de la peinture et tu as pris ton courage pendant tes vacances .Merci de tout cela
Bizzzz en attendant avec impatience la rentrée .
Si tu es dans le coin tu passes aux étangs . Nous aussi ça bouge .....

Écrit par : Mimi | lundi, 18 août 2014

Coucou Mimi.
Oui, ça me démangeait trop ! Besoin de renouveau un peu partout (la salle de bain de la maison y est passée aussi :D)

La rentrée ? Pour le 12 septembre !

Bises

ps : j'essaierai de passer vous voir avant

Écrit par : anne | jeudi, 21 août 2014

Les commentaires sont fermés.