Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 septembre 2014

Modèle Vivant

Très formateur, même si je ne suis pas exactement satisfaite du résultat. Mais à force de pratique...

Je vous fais grâce des exercices de 5 mn, trop inachevés pour être montrables.

Les amis de l'association, attention, vendredi c'est votre tour !

25 mn_1.jpg25 mn_2.jpg35 m.jpg45 mn pastel 24x32.jpg

Commentaires

Magnifique...ce sera difficile de t'égaler !!!

Écrit par : Bree J'T | mardi, 30 septembre 2014

Heu, surtout que nous n'aurons pas de modèle de ce genre à l'atelier vendredi...
Je veux bien poser pour vous, mais pas dans cette tenue ;D

Écrit par : anne | mardi, 30 septembre 2014

ah... je suis au bon endroit, on parle de femmes nues...;o(
je disais donc : j'aime bien celui que tu as mis sur FB !
Bon mercredi ...
D.

Écrit par : Doume | mercredi, 01 octobre 2014

Doume ! Que va penser Do ?

Merci pour ton regard ;)

Écrit par : Anne | mercredi, 01 octobre 2014

Oulala ....... Je pense qu 'il va y avoir une bonne partie de rigolade vendredi Anne j 'espère que tu seras en forme avec ta troupe . Déjà je doute de mes capacités à faire ça en 25 mn en 2h 30 peut être....avec des carrés ..peut être
En tout les cas ils sont super des croquis , je t 'envie j 'aime beaucoup le couleur .


Bisou bisou Anne

Écrit par : Mimi | mercredi, 01 octobre 2014

et ... ????
je sais que je suis curieux mais voilà il ne faut pas promettre sans tenir... héhé
D.

Écrit par : Doume | jeudi, 16 octobre 2014

Heu, Doume, la promesse était faite ...aux élèves, et elle a été tenue. Grandes rigolades entrecoupées de gros travail... dont ils peuvent être fiers !
Mais, rien à montrer sur la toile, chacun étant reparti avec ses croquis :(
Dsl pour les curieux :p

Écrit par : anne | jeudi, 16 octobre 2014

Moi j'aime beaucoup : ça chance des animaux ! Tu sais que ce n'est pas celui de tes thèmes d'inspiration que je préfère…
Celui-ci semble bien te convenir.

Écrit par : Rosa | dimanche, 09 novembre 2014

Merci Rosa. Je suis une touche à tout en fait. Que ce soit le sujet ou le medium, j'ai du mal à me fixer. C'est un peu mon drame en fait parce que du coup je progresse à petits pas !

Écrit par : anne | dimanche, 09 novembre 2014

Les commentaires sont fermés.