Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 novembre 2014

Plein air

Samedi 8 novembre, 14h sous le coup d'une envie pressante... d'aquarelle, ;) j'ai attrapé mon matériel et ai foncé au village d'à côté où je connais une vieille bâtisse qui me fait de l'œil chaque fois que je passe devant !

Deux heures après, j'avais les pieds gelés et mes mains tremblaient. J'ai donc remballé pour finir à la maison.

Souvenirs :

Seyssuel mod.jpg Mirez l'installation :D  !

 

Aquarelle,plein air

Commentaires

Sacrée Anne
Heureusement que tu as choisi hier pour faire ta sortie car
aujourd 'hui niet .....
L'installation super à breveté
Ton aquarelle est vraiment trés réussie , elle colle vraiment avec le réel .
A vendredi
Bisous bonne semaine

Mimi

Écrit par : Mimi | dimanche, 09 novembre 2014

On pourrait se faire une sortie devant cette grange ! Y a de la place pour tout le monde...
A réfléchir :)

Écrit par : anne | dimanche, 09 novembre 2014

Voilà un bon sujet de dessin pour un cours de.......perspective ....
Big bisou
Mimi

Écrit par : mimi | dimanche, 09 novembre 2014

je retiens l'idée ;D

Écrit par : anne | lundi, 10 novembre 2014

bises Anne ;o)

Écrit par : Doume | samedi, 15 novembre 2014

Jolie aquarelle !
Bises Anne

Écrit par : noelle | lundi, 17 novembre 2014

J'aime ces vieilles maisons où j'imagine la vie de ceux qui y ont vécu. Ta peinture est très réussie. Bonne journée.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 10 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.