Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 août 2007

TROP !

Rien à vous montrer de nouveau, désolée.

Je ne pensais pas qu'un boulot à mi-temps me boufferait autant de temps. Il va vraiment falloir que je m'organise un peu plus sérieusement si je veux pouvoir tout mener de front : le boulot, la maison, les assoc, et peut-être un peu de dessin et d'équitation ???

Allez, hauts les coeurs !

 

3849b6dc25ca3f95367043967d9ba1c8.gif

Commentaires

Ba. Courage, tu avais déjà avant de travailler l'habitude de géré tes problème sur tous les fronts, là je ne me fais pas de soucie pour ça.
bisous

Écrit par : mr casquette | mercredi, 29 août 2007

a qui le dis -tu , je ne sais plus suivre non plus , blog, dessins , poésies... boulot Pfff

Bonne journée

Écrit par : Bruno | jeudi, 30 août 2007

Les commentaires sont fermés.